Test du stérilisateur et du sèche-linge Baby Brezza: pratique et facile à utiliser


Lorsque vous achetez via nos liens, nous pouvons gagner de l’argent auprès de nos partenaires affiliés. Apprendre encore plus.

stérilisateur bébé brezza en cours d'utilisation


Mary Marlowe Leverette / INSIDER


  • le Séchoir stérilisateur en une étape Baby Brezza (100 $) utilise la vapeur et la chaleur pour stériliser et sécher les biberons et les accessoires.
  • L’appareil de comptoir est autoportant et peut être utilisé pour stériliser les pièces du tire-lait, les sucettes et les jouets de dentition.
  • C’est un stérilisateur et un séchoir efficaces et faciles à utiliser, mais la conception pourrait être plus flexible pour accueillir des bouteilles de différentes tailles.
  • Cet article a été revu médicalement par Tania Elliott, MD, qui se spécialise dans les maladies infectieuses liées aux allergies et à l’immunologie pour la médecine interne à NYU Langone Health.

Lorsque vous avez un nouveau-né, il semble que votre vie tourne autour des tétées. Au moment où le bébé mange et que tout est nettoyé, il est temps pour lui de manger à nouveau. Donc, tout appareil qui vous aidera dans le processus est un ajout bienvenu.

Mon petit-fils a passé ses premières semaines de vie en soins intensifs néonatals. Sa mère lui pompait du lait maternel et il utilisait de minuscules biberons de la taille d’une poupée. Une fois à la maison, il y avait toujours quelque chose qui devait être lavé, stérilisé et séché pour protéger son système immunitaire. Il va très bien maintenant et les bouteilles sont beaucoup plus grandes, mais il y a encore un besoin pour tout ce nettoyage. Donc quand Baby Brezza m’a envoyé un échantillon de révision éditoriale de son Séchoir stérilisateur en une étape, J’avais hâte de le tester.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) offrent une excellente directives sur le nettoyage et la désinfection des aliments pour nourrissons. Pour la plupart des nourrissons, si vous utilisez un lave-vaisselle automatique pour le nettoyage, une désinfection supplémentaire n’est pas nécessaire. Étant donné que notre petit camarade a eu un début un peu difficile, nous avons choisi de suivre l’une des directives du CDC pour la désinfection en utilisant de la vapeur après avoir lavé ses bouteilles à la main.

J’ai testé le Baby Brezza le mois dernier. Il est suffisamment portable pour que je puisse le déplacer entre nos maisons. En moyenne, nous l’utilisons trois ou quatre fois par jour pour nettoyer les biberons, les tétines, les pièces du tire-lait, les sucettes et les compte-gouttes.

Un appareil de comptoir autonome, l’unité utilise une alimentation de 120 V pour chauffer l’eau et créer de la vapeur stérilisante, plus une unité de chauffage pour sécher complètement les articles placés à l’intérieur. L’appareil de près de 17 pouces de hauteur par 12 pouces de largeur contient un support d’accessoires attaché pour contenir les bouteilles ou les composants placés à l’intérieur.

Pour utiliser le Baby Brezza One Step, remplissez le réservoir d’eau (environ 1/2 tasse d’eau) et placez le support d’accessoires sur la base. Les bouteilles doivent être démontées, lavées et rincées à la main, puis positionnées face vers le bas sur les montants du rack. Les mamelons, anneaux de bouteille, bouchons et sucettes doivent être placés dans les montants supérieurs du panier. Enfin, placez le couvercle en forme de dôme sur la base et allumez l’appareil pour commencer la stérilisation.

Il existe trois réglages: stériliser uniquement (environ huit minutes), stériliser et sécher (30, 45 ou 60 minutes) et sécher uniquement. Un panneau LCD commence un compte à rebours du cycle de stérilisation puis un compte à rebours du cycle de séchage que vous avez sélectionné. Il y a des trous d’aération dans le couvercle pour libérer la vapeur tout au long du processus. Lorsqu’un cycle est terminé, l’appareil s’éteint automatiquement.

lecture de bébé brezza led


Mary Marlowe Leverette / INSIDER


En utilisant le Baby Brezza One Step est très simple. J’ai soigneusement lavé et rincé le couvercle et le porte-accessoires à l’eau chaude avant d’utiliser l’appareil pour la première fois. Le manuel recommande d’utiliser de l’eau distillée pour remplir le réservoir. J’ai utilisé de l’eau municipale filtrée et je n’ai eu aucun problème jusqu’à présent.

Quand est venu le temps de charger les bouteilles, je n’ai pas pu faire tenir les six bouteilles Avent sur les poteaux des accessoires. Ces bouteilles ont également un composant intérieur, un mamelon, un collier et un capuchon à désinfecter, donc je ne pouvais placer que trois bouteilles et accessoires dans l’unité à la fois.

Une fois qu’ils ont été chargés, j’ai choisi le cycle de stérilisation et de séchage de 60 minutes. Le dôme s’est enduit de vapeur très rapidement. De par la conception, de la vapeur s’est échappée des orifices de ventilation et il y a expulsion d’air chaud de la ventilation du ventilateur. L’appareil devient assez chaud, alors placez-le dans un endroit où il n’aura pas besoin d’être déplacé pendant son fonctionnement. Je l’ai également placé sur un grand dessous de plat pour éviter de surchauffer mon plan de travail.

Lorsqu’un cycle est terminé, les bouteilles et les composants sortent complètement secs et prêts à l’emploi. Le manuel recommande d’attendre au moins 30 minutes entre les utilisations pour que l’appareil refroidisse complètement. Étant donné que seulement trois de nos bouteilles s’adaptent à la fois, je le charge généralement de nouveau après l’attente de 30 minutes et recommence le processus.

J’ai remarqué juste un peu de décoloration et de desquamation sur la plaque chauffante en acier inoxydable après quelques semaines d’utilisation. J’ai suivi les recommandations de produits pour nettoyer la zone avec du vinaigre blanc distillé et de l’eau et elle a l’air toute neuve. La décoloration provient de tout résidu savonneux laissé après le lavage des bouteilles et des minéraux dans l’eau.

Ce qui le distingue

Séchoir stérilisateur en une étape Baby Brezza est simple à utiliser même dans un état de manque de sommeil. Il suffit de verser de l’eau filtrée, de charger les bouteilles, les tétines et les accessoires et de sélectionner un cycle. Les bouteilles et accessoires sont complètement secs après chaque cycle et prêts à l’emploi. Vous pouvez facilement laisser les bouteilles dans l’appareil jusqu’à ce que vous en ayez besoin.

Tandis que Un pas est facile à utiliser, je souhaite que les postes accessoires soient plus flexibles pour accueillir des bouteilles de tailles différentes. J’ai vu un peu de fuite si le couvercle n’était pas parfaitement droit.

le Séchoir stérilisateur en une étape Baby Brezza prétend éliminer 99,9% des germes à l’aide de la vapeur. Je n’ai aucun moyen de vérifier leurs affirmations. Selon le CDC, la stérilisation supprime tous les micro-organismes d’un article. La vapeur est utilisée dans les hôpitaux pour stériliser l’équipement, mais la vapeur est généralement placée sous pression comme dans un autoclave.

La désinfection, également souvent effectuée à la vapeur, réduit le nombre de micro-organismes à un niveau sûr et c’est ce que CDC recommande pour les bébés de moins de 3 mois, ceux nés prématurément ou dont le système immunitaire est affaibli.

Peut-être juste un subtil changement de nom Désinfectant et séchoir en une étape Baby Brezza serait le bon appel. Mais, dans l’ensemble, je suis satisfait de ses performances.

Avantages: Facile à utiliser, garantie limitée d’un an, les bouteilles sont sèches après chaque cycle et prêtes à l’emploi.

Les inconvénients: Tous les types de bouteilles ne s’adaptent pas bien sur le support d’accessoires, de légères fuites peuvent se produire et l’unité devient très chaude pendant le fonctionnement.

0 Reviews

Write a Review

life4hack2020

Read Previous

Adam Savage de MythBuster réagit aux accusations d’agression sexuelle de sa sœur

Read Next

Nicole Scherzinger partage de jolies photos avec son petit ami Thom Evans pour son anniversaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *