Tati Westbrook: Shane Dawson a offert de l’aide sur la vidéo de «Bye Sister»


Dans une vidéo explosive, le gourou de la beauté YouTube Tati Westbrook a contré la récente affirmation de Shane Dawson selon laquelle il n’avait aucun rôle dans la planification ou l’orchestration de son exposé de 2019 sur James Charles intitulé « Bye Sister ». Selon Westbrook, Dawson « l’a utilisée, contrainte et manipulée » pour filmer la fameuse vidéo à l’aide du magnat du maquillage polarisant Jeffree Star. Dawson, a ajouté Westbrook, lui a personnellement proposé de l’aider à éditer et à titrer la vidéo, dans laquelle Westbrook alléguait que Charles, une superstar dans le monde des influenceurs de la beauté, était un mauvais ami qui avait eu à plusieurs reprises un comportement inapproprié avec des hommes hétéros.

« Il a même proposé de concevoir la vignette et de l’aider à l’intituler », a déclaré Westbrook lors du téléchargement du 30 juin. « J’ai décliné son offre, mais son geste a renforcé et soutenu pour moi qu’il disait la vérité. Sinon, pourquoi mettrait-il sa carrière en danger? Donc, Jeffree disait sûrement la vérité aussi. Gardez à l’esprit que jusqu’à ce point, je n’ai pas fait Je ne sais même pas que je faisais une vidéo. Alors, comment se fait-il que tant de rédactions savaient que quelque chose allait arriver avant même que je prenne la décision de filmer? « 

La sortie de « Bye Sister » en mai 2019 est largement considérée comme un point de basculement dans la guerre de la flamme en plusieurs parties à l’échelle de la communauté connue sous le nom de « Dramageddon » et « Dramageddon 2.0 ». Après la libération de « Bye Sister », Star a répondu par des allégations non fondées et a qualifié Charles de « prédateur » et de « danger pour la société ». Charles a nié ces affirmations dans une vidéo de réponse intitulée « No More Lies ».

Néanmoins, des frontières ont été tracées entre amis et rivaux, et sur les réseaux sociaux, de nombreux créateurs et fans ont choisi leur camp: celui de Charles, ou celui de Westbrook et Star. Depuis 2018, Dawson et Star ont bénéficié d’une nouvelle image de marque commune lucrative qui a donné naissance à de nombreuses collaborations fructueuses, y compris une série de docuseries et une collection de maquillage sur le thème du complot à succès. Récemment, Dawson a publié une longue déclaration dans laquelle il a admis savoir que Westbrook « pensait à faire une vidéo », mais a nié avoir la moindre idée de son « intensité ». Dawson a également nié avoir joué un rôle dans la planification ou l’orchestration de l’exposé.

« J’ai eu du mal avec la décision de filmer ma vidéo pendant des jours », a poursuivi Westbrook dans sa dernière vidéo.

Westbrook a appelé sa décision de filmer « Bye Sister » l’un des plus grands regrets de sa vie, et depuis lors, elle a fait amende honorable privée et publique avec Charles. Mais à l’époque, Westbrook a déclaré qu’elle était vulnérable à la manipulation présumée de Star, Dawson et « d’autres » parce qu’elle était contrariée par Charles pour avoir fait du contenu sponsorisé pour Sugar Bear Hair Care, un concurrent de la marque de vitamines Halo Beauty de Westbrook. Star, a déclaré Westbrook, était obsédé par parler des supposées indiscrétions de Charles.

« Au cours des prochaines semaines, il a [Dawson] et Jeffree m’a donné tellement d’informations que je me suis senti malade. Presque chaque jour, il y avait plus d’informations et de nouvelles allégations « , a déclaré Westbrook. » Finalement, j’ai cru ce qu’ils disaient parce qu’ils avaient dit qu’ils avaient des preuves. Au moment où le drame autour de la promotion par James Charles de Sugar Bear Hair a atteint son apogée, j’étais au-delà de l’éclair. « 

Mardi, Dawson a retransmis en direct sa réaction à la vidéo de Westbrook sur Instagram, en plus d’appeler sa version des événements un « mensonge » sur Twitter.

« Vous êtes tellement manipulateur », a déclaré Dawson tout en regardant Westbrook devenir émotif devant la caméra. « Tu pleures de faux. Tu pleures de faux, ce n’est pas réel. Oh mon dieu. »



0 Reviews

Write a Review

life4hack2020

Read Previous

Shane Dawson claque Tati Westbrook en tant que «manipulateur» en bref sur Instagram en direct (vidéo)

Read Next

Becca Kufrin et Rachel Lindsay envoient à Clare Crawley une «Bible de Bachelorette»

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *