Tati Westbrook affirme que Jeffree Star est copropriétaire de Morphe Cosmetics


  • Les événements de la guerre YouTuber sur la beauté de YouTube 2019 sont relancés au milieu d’une nouvelle controverse entourant Shane Dawson et Jeffree Star.
  • Mardi, Tati Westbrook a révélé de nouvelles informations sur son drame avec James Charles, affirmant que Dawson et Star avaient attisé son combat avec Charles parce qu’ils étaient jaloux de son succès sur YouTube.
  • Westbrook a déclaré qu’elle croyait que Star était copropriétaire de Morphe Cosmetics, une théorie commune sur YouTube, qui jouerait dans sa théorie des raisons pour lesquelles elle prétend que Star et Dawson l’ont « manipulée » pour attaquer Charles.
  • Un représentant de Morphe a déclaré à Insider mardi soir que la réclamation était fausse.
  • Visitez la page d’accueil d’Insider pour plus d’histoires.

Dans un nouvelle vidéo YouTube explosive publiée mardi, la beauté YouTuber Tati Westbrook a revisité sa guerre dramatique de 2019 avec Jeffree Star et James Charles, affirmant que Shane Dawson et Star l’avaient « manipulée » dans une querelle publique avec Charles. Dans la vidéo, elle a fait référence à une théorie courante sur YouTube selon laquelle Star est copropriétaire de Morphe Cosmetics pour expliquer pourquoi il aurait pu vouloir attiser le drame avec lui et tenter prétendument de nuire à sa réputation.

Dans sa nouvelle vidéo, Westbrook a affirmé que Dawson et Star l’ont « éclairée » pour faire la célèbre vidéo de 2019, « Bye Sister », dans laquelle elle s’est prononcée contre Charles, son ancien ami de l’époque, pour avoir collaboré avec SugarBearHair, un concurrent de son propre ligne de vitamines.

« Je n’ai pas fait ma vidéo à cause des vitamines », a déclaré Westbrook dans la vidéo de mardi. « Je l’ai fait à la suite de tous les mensonges venimeux qui m’ont été transmis par Shane Dawson et Jeffree Star. »

Westbrook a affirmé que Dawson et Star étaient intimidés par le succès rapide de Charles en ligne. « Aucun d’eux n’était plus content de se tenir dans son ombre sur YouTube. Je pense que James Charles gagnait plus de followers et recevait plus de vues et plus de presse plus rapidement que quiconque dans l’histoire de la plate-forme », a déclaré Westbrook. Tous les quatre ont des millions d’abonnés et figurent parmi les YouTubers les plus célèbres au monde.

Dans la vidéo, Westbrook a allégué qu’elle avait été « informée » que Star était copropriétaire de Morphe Cosmetics, la société qui a récemment publié la collaboration « Dawson Palette » de Dawson et Star.

Westbrook a suggéré qu’en raison de l’implication présumée de Star dans la société, il avait intérêt à attiser le drame avec son concurrent Charles.

La rumeur selon laquelle Star possède Morphe a diffusé en ligne depuis avril, après une vidéo YouTube intitulée « Jeffree Star possède Morphe! » gagné du terrain, bien que les détails de l’arrangement de Star avec Morphe, le cas échéant, restent flous. La théorie selon laquelle Star est un copropriétaire de Morphe a été utilisée pour suggérer que la critique de Star à l’égard des produits de beauté est biaisée.

Un représentant de Morphe a déclaré à Insider mardi soir que la réclamation était fausse.

« Nous pouvons confirmer que Jeffree Star n’est pas propriétaire de Morphe », a déclaré le représentant. « Il n’est pas un investisseur. Il n’est pas copropriétaire. Notre seule relation est à travers la distribution au détail de Jeffree Star Cosmetics et notre collaboration MorpheX 2019. »

Dans une vidéo d’avril, Star prétend être un investisseur dans l’entreprise, en utilisant le «nous» royal pour faire référence aux futures ouvertures de magasins dans une vidéo. Morphe vend également la ligne de cosmétiques de Star, Jeffree Star Cosmetics.

Westbrook a déclaré que Dawson et Star ont nourri ses « mensonges empoisonnés » à propos de Charles

Westbrook a déclaré que Dawson et Star l’ont convaincue de se battre avec Charles en affirmant qu’il était un prédateur, mais que maintenant, elle pense qu’ils l’ont fait parce qu’ils avaient besoin de « James marginalisé et à l’écart pour leur lancement en novembre de la » palette du complot « . « 

Après que Dawson ait été critiqué pour avoir porté du maquillage blackface dans des vidéos dans le passé, ainsi que pour avoir fait de nombreuses blagues douteuses sur les jeunes filles dans ses vidéos, YouTube a démonétisé ses chaînes et Morphe a pris la palette de Dawson et Star de son site Web. Westbrook a déclaré que la révélation de la propriété potentielle de Star de la marque a ouvert une « boîte de Pandore » liée au drame.

Capture d'écran 2020 06 30 à 16 h 06 min 09 s

La page qui annonçait précédemment la « palette de complots » de Shane Dawson et Jeffree Star génère désormais un message d’erreur sur le site Web de Morphe.

Morphe


Westbrook a déclaré dans sa vidéo qu’elle disposait de « preuves » pour étayer ses affirmations et qu’elle ne pouvait pas encore les partager pour des raisons juridiques. « Sur les conseils de mes avocats, je ne peux pas partager avec vous tous en ce moment les preuves que nous avons accumulées des événements qui se sont produits », a déclaré Westbrook dans sa vidéo. « Cependant, il viendra bientôt un jour où nous serons en mesure de présenter ces preuves, et vous pourrez voir pourquoi nous pensons que Jeffree et Shane sont responsables de tant de dommages causés. »

Mardi après-midi, Dawson a diffusé en direct sur Instagram sa réaction immédiate, affirmant que Westbrook mentait dans sa vidéo. Dans un tweet maintenant supprimé, Dawson a écrit: « C’EST UN F – KIE LIE AND IM LOSING My Mind. »

Un représentant de Star n’a pas retourné la demande de commentaires d’Insider et il n’a pas encore répondu publiquement à la vidéo de Westbrook.

Mise à jour: cette histoire a été mise à jour avec une déclaration de Morphe Cosmetics niant les affirmations selon lesquelles Star détiendrait une participation dans la société.

0 Reviews

Write a Review

life4hack2020

Read Previous

Kelly Rowland salue tout en faisant ses courses chez Bottega Veneta à Beverly Hills

Read Next

Kristen Stewart et sa petite amie Dylan Meyer prennent des collations ensemble sur une course de station-service

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *