Suavs Review: les baskets pliables que vous voyez partout


Lorsque vous achetez via nos liens, nous pouvons gagner de l’argent auprès de nos partenaires affiliés. Apprendre encore plus.

image de plomb sauvs


SUAVS Facebook


  • Suavs sont des chaussures élégantes et compactes fabriquées en tricot imprimé en 3D.
  • Ils sont légers, respirants et peuvent être pliés dans des formes compactes et adaptées aux voyages.
  • Les prix varient de 50 $ à 110 $, ce qui les place à égalité avec d’autres enfilables comme Allbirds et Vivobarefoot.
  • Nous avons testé l’entreprise 95 $ Zilker et 110 $ hérité et ont été impressionnés. Retrouvez toutes nos réflexions ci-dessous.

Dans le paysage de rêve des baskets respirantes, confortables et (en fait) belles, il y a de nouveaux joueurs remarquables.

La startup culte Allbirds fabrique des baskets et des chaises confortables en laine mérinos exclusive et feuilles d’arbre respectivement, Vivobarefoot fabrique des chaussures aux pieds nus qui rouler jusqu’à la taille d’une paire de chaussetteset Suavs – un nom que vous reconnaissez probablement dans des publicités ciblées sur Facebook ou Instagram – est le dernier ajout à la scène. Et c’est plutôt génial.

Suavs sont des baskets essentiellement flexibles fabriquées à partir d’un tricot imprimé en 3D doux et respirant. Elles ont des semelles en caoutchouc légères et antidérapantes et des semelles intérieures amovibles et lavables pour que vous n’ayez pas à porter de chaussettes. Les tiges ventilées et la technologie anti-transpiration gardent les pieds au sec, et les matériaux flexibles comme le caoutchouc et le tricot rendent les chaussures réactives et sans couture pour bouger. Pour voyager, ils peuvent être pliés dans pratiquement n’importe quelle forme (c’est-à-dire en boule pour s’adapter à un bagage à main).

Dans l’ensemble, les Suavs sont des chaussures apprêtées pour les voyages ou la vie quotidienne: compactes, légères et nécessitant peu d’entretien. En termes de coût, ils sont à peu près au même niveau que les autres slip-on respirants, allant de 50 $ à 110 $.

Comme de nombreuses startups en ligne populaires, Suavs a été lancé sur Kickstarter. Ses fondateurs ont proposé de créer une paire de chaussures incontournable pour le bureau, l’happy hour et votre prochain voyage. Ils ont collecté plus de 150 000 $ au total.

Les chaussures Suavs peuvent être portées par n’importe qui, peu importe le sexe, mais le site les classe en fonction de la taille typique des hommes et des femmes. Dans la section des hommes, les options de chaussures sont le classique 95 $ Zilker (illustré ci-dessus), le 95 $ Zilker Gum, et le 110 $ Legacy (un haut-haut). Pour les femmes, c’est la même sélection. Les couleurs vont de la prune profonde et du vert olive aux neutres, en mettant l’accent sur ce dernier.

le Suavs le site et la gamme d’options sont limités, mais ne vous y trompez pas: le produit est étonnamment bon. La société nous a envoyé des paires pour tester, et nous avons été impressionnés par combien nous les aimions. Vous pouvez trouver nos pensées complètes ci-dessous, mais le consensus est que les Suavs sont l’une des meilleures options pour des chaussures adaptées aux voyages et au style. Le dimensionnement peut être différent (lire ci-dessous pour nos conseils), mais ils sont généralement confortables, polyvalents et valent 90 $ et plus si leurs revendications vous plaisent.

Retrouvez nos expériences personnelles avec le Chaussures Suavs au dessous de:

Sauvs Zilker

Le Zilker, 95 $

SUAVS Facebook


Mara Leighton, journaliste principale chez Insider Reviews: Suavs Zilker, charbon de bois, 95 $

Ces chaussures se faufileront sur vous. Vendredi, vous vous rendrez compte que vous les avez déjà portées trois fois pour travailler cette semaine. Vous les tirez pour faire l’épicerie et quand vous vous réveillez en sachant que ce sera une journée de quatre tasses de café. Ou, du moins, c’est comme ça que ça a été pour moi.

Les Zilkers m’ont surpris parce qu’ils sont juste votre sneaker moyenne et inoffensive avec style. Cela les rend polyvalents, mais je préfère mon Allbirds Runners (95 $) en termes de regards seuls. Ce qui les rend si faciles à utiliser par défaut, c’est leur légèreté, leur capacité de rangement, leur polyvalence et leur confort. Ils vont avec un jean à l’épicerie, des leggings à l’aéroport et un pantalon de travail au bureau. Ils sont généralement respirants, ne m’ont jamais donné de cloques et ont une composition mince et flexible qui les rend idéaux pour les fourrer dans un bagage à main. Les semelles intérieures lavables en machine sont également un gros plus hygiénique et nécessitant peu d’entretien.

Mon seul conseil est de faire une taille si vous y pensez et / ou de porter une demi-taille. Ils viennent uniquement en taille réelle, et les chaussures courent sur l’extrémité confortable du spectre.

Connie Chen, journaliste principale chez Insider Reviews: Suavs Zilker, gris chiné, 95 $

Le Suavs Zilker est l’une des rares paires de chaussures dont je peux dire honnêtement qu’il ne nécessite aucun temps de rodage. Autant que j’aime mon Allbirds Runners et Skippers (95 $), même ceux qui, il est vrai, se frottaient contre mon talon lorsque je les ai portés pour la première fois. Les chaussures Suavs douces et tricotées, cependant, étaient prêtes à partir à partir du moment où j’ai enfilé mes pieds. Elles sont légères et très flexibles, et même au milieu d’une vague de chaleur à la fin de l’été, respirantes. Je les ai achetés dans le gris chiné polyvalent et je prévois de les porter souvent, surtout en voyage.

Chaussures saumon Sauvs


SUAVS


Sally Kaplan, rédactrice principale d’Insider Reviews: Suavs Zilker, gris chiné, 95 $

J’ai trouvé que les Suavs étaient presque aussi confortables que mes Allbirds, quoique légèrement moins solidaires. Mais cela ne m’importe pas tant lorsque je fais juste des courses ou que je traîne dans mon quartier, c’est exactement pour cela que je continuerai à utiliser ces chaussures. Je ne penserais pas à deux fois à les porter en me promenant dans la ville, mais il convient de mentionner qu’ils ne sont pas extrêmement rembourrés, et le support de la voûte plantaire n’est pas aussi important que d’autres personnes pourraient en avoir besoin lors de longues promenades. En termes de taille, je suis un 7,5, mais j’ai commandé un 8 car ils disent de monter d’une demi-taille. Je peux certainement confirmer ce conseil.

David Slotnick, journaliste principal des transports: Suavs Zilker, gris chiné, 95 $

Lorsque je voyage, je lutte toujours contre l’envie d’apporter une paire de baskets ou de chaussures supplémentaires, car elles ont tendance à prendre beaucoup de place dans mes bagages. Les Suav fonctionnent parfaitement comme une exception – ils se rangent à plat et peuvent même être pliés ou enroulés, de sorte qu’ils sont faciles à enfoncer dans le coin de votre sac. Ils sont confortables aussi. Je ne les porterai peut-être pas comme ma chaussure principale lorsque je suis en voyage et je sais que je vais beaucoup marcher dans les rues pavées de la ville, mais si ma paire principale est trempée ou ruinée, elle fera certainement l’affaire. . Vous pouvez les porter avec des chaussettes, mais elles auront l’air un peu bizarres – ces chaussures sont certainement destinées à être portées sans chaussettes ou sans présentation.

Débardeur rouge Sauvs

L’héritage, 110 $

SUAVS


Owen Burke, journaliste principal d’Insider Reviews: Suavs Legacy, Jet Black, 110 $

J’adore la légèreté et la souplesse des Suav. Ils sont simplistes, confortables et solidaires. Si j’ai des os à choisir, ce serait qu’ils ne sont pas aussi respirants que je l’avais espéré, et je vais probablement ranger les miens jusqu’à ce que l’humidité de l’été augmente. En ce qui concerne la taille, j’ai du mal à m’adapter à une taille 12 dans ces chaussures, bien que je ne sois généralement pas plus de 11 (bien que la société recommande de monter d’une taille). Sinon, ils semblent durer un certain temps et se compressent presque à plat et sont parfaits pour l’emballage.

Achetez les chaussures Suavs ici.

life4hack2020

Read Previous

La saison NBA de DeAndre Jordan vient de se terminer pour cette raison…

Read Next

Colin Farrell prend du café tout en ayant l’air chaud dans un débardeur blanc

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *