Shane Dawson critiqué pour la réponse vidéo de Tati, silence à Jada Smith


  • Tati Westbrook a publié une vidéo le 30 juin, affirmant que Shane Dawson et Jeffree Star l’ont « manipulée » pour faire la vidéo « Bye Sister » qui a effectivement déclenché la guerre dramatique YouTuber beauté de 2019.
  • Dawson a diffusé en direct sa réaction sur Instagram, déclarant plus tard dans un tweet supprimé depuis: « C’EST UN F — IN LIE ET ​​JE PERD MON ESPRIT. » Le fiancé Ryland Adams a également tweeté à propos de la vidéo, qualifiant Westbrook de « classe de maître en manipulation ».
  • Dawson a récemment été critiqué pour un clip refait surface dans lequel il prétend se masturber devant une image de Willow Smith, 11 ans. Jaden Smith et Jada Pinkett Smith l’ont appelé sur Twitter.
  • Les gens ont critiqué Dawson et Adams pour avoir répondu à la vidéo de Westbrook si rapidement alors qu’ils n’avaient pas publiquement adressé le contrecoup à la vidéo de Willow Smith.
  • Visitez la page d’accueil d’Insider pour plus d’histoires.

Mardi, Tati Westbrook a publié une vidéo complète alléguant que Shane Dawson et Jeffree Star l’avaient « manipulée » pour faire « Bye Sister », une vidéo explosive de 2019 dans laquelle Westbrook accusait son collègue gourou de la beauté James Charles d’être un « mauvais modèle ». La vidéo a lancé la série d’événements connus dans la communauté de la beauté sous le nom de « Dramageddon 2.0 », qui était une guerre Internet à part entière entre des personnalités de haut niveau.

Shane Dawson a rapidement répondu à la vidéo, diffusant en direct sa réaction sur Instagram à un public de plus de 250 000 personnes. Dans son livestream, il affirme que Westbrook était celui qui manipulait, en disant dans la vidéo, « tu pleures faux. Tu pleures faux, ce n’est pas réel. Oh mon dieu. »

Le fiancé Ryland Adams peut être entendu en arrière-plan de la vidéo disant à Dawson de quitter le live. Dans un tweet supprimé depuis, Dawson a déclaré: « CECI EST UN F — IN LIE ET ​​JE PERD MON ESPRIT !!!!!!!!!! »

Tweet de Shane Dawson


Shane Dawson / Twitter


Adams a également tweeté sur la vidéo, appelant Westbrook une « classe de maître en manipulation ».

Les gens sur Twitter critiquent à la fois Dawson et Adams pour avoir parlé si rapidement de la vidéo de Westbrook, étant donné que ni l’un ni l’autre n’a parlé publiquement sur les réseaux sociaux d’une vidéo récemment refaite qui montre Dawson faisant semblant de se masturber sur une photo de Willow Smith, 11 ans.

Jaden Smith et Jada Pinkett Smith ont appelé Dawson sur Twitter pour la vidéo, avec Jaden tweeter, « SHANE DAWSON JE SUIS DÉGUSTÉ PAR VOUS », et Jada Pinkett Smith tweeter« A Shane Dawson … j’en ai fini avec les excuses. »

Peu de temps après la publication de la vidéo de Westbrook et la mise en ligne de Dawson sur Instagram, les gens ont commencé à appeler Dawson pour avoir répondu à Westbrook si rapidement sur les réseaux sociaux, bien qu’ils n’aient pas fait de même après Jaden et Jada Pinkett Smith.

Les gens ont également critiqué Ryland Adams pour avoir parlé aussi rapidement de la vidéo de Westbrook.

Dawson a publié une longue vidéo sur YouTube le 26 juin intitulé « Prise de responsabilité », s’excusant pour son utilisation de blackface et le n-mot ainsi. pour faire des blagues sur la pédophilie.

Récemment, Target a confirmé à Insider qu’il ne vendrait plus les livres de Dawson, affirmant qu’il était « déterminé à créer une expérience dans laquelle tous les clients se sentiraient accueillis et respectés ». Au 30 juin, la marque de maquillage Morphe avait supprimé toute la collection de Dawson de son site Web et YouTube avait démonétisé ses chaînes.



0 Reviews

Write a Review

life4hack2020

Read Previous

Jennifer Aniston dit de «porter un fichu masque»: «Nous n’en faisons pas assez»

Read Next

Terry Crews fait face à des réactions négatives au sujet du mouvement Black Lives Matter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *