Morphe supprime la gamme de maquillage de Shane Dawson de sa boutique en ligne


  • La marque de maquillage Morphe a supprimé toute la collection de Shane Dawson de son site Web.
  • La collection, y compris la palette Conspiracy, la palette Mini Controversy et divers rouges à lèvres et brillants à lèvres, qu’il a réalisés en collaboration avec Jeffree Star, ne s’affiche plus si vous recherchez le nom de Dawson.
  • Cependant, une grande partie de la propre collection de Jeffree Star reste sur le site.
  • Morphe n’a pas encore répondu publiquement à la controverse ni aux raisons pour lesquelles les produits Dawson ont été retirés.
  • Visitez la page d’accueil d’Insider pour plus d’histoires.

La collection de maquillage de Shane Dawson n’apparaît plus sur le site Web de Morphe. La marque de maquillage a travaillé en étroite collaboration avec Dawson et Jeffree Star lors de la création de la collection Conspiracy, mais semble maintenant avoir supprimé tous les produits.

Aucun résultat pour « Shane Dawson », « Shane Dawson x Jeffree Star » ou « Conspiracy ».

La purge intervient quelques jours seulement après une pétition Change.org a été mis en place appelant les marques à rompre les liens avec Dawson et Jeffree Star pour leur «racisme rampant».

Capture d'écran de Morphe

Le site Web de Morphe ne présentait plus les produits Dawson.


Morphe



Les entreprises et autres influenceurs se sont distanciés de Dawson depuis qu’une vague de clips de ses propres vidéos YouTube et publications sur les réseaux sociaux a refait surface ces derniers jours. Ils incluent de vieilles images de lui déguisé en Noir, utilisant des insultes raciales, faisant des blagues sexualisées sur les mineurs et d’autres comportements inappropriés.

Jaden Smith et Jada Pinkett Smith ont tous deux tweeté à propos d’une vieille vidéo de Dawson faisant semblant de se masturber sur un Willow Smith de 11 ans.

« SHANE DAWSON, JE SUIS DÉGUSTÉ PAR VOUS », a déclaré Jaden Smith, tandis que Pinkett Smith a dit qu’elle avait « fini les excuses ».

Le rappeur Cupcakke, qui a collaboré avec Dawson dans le passé, a tweeté qu’elle allait ne plus le suivre.

« Ne devrait pas désirer aucun enfant du tout. Il est malade. Il est malade et il est malade », a-t-elle déclaré. « Vous avez de plus en plus à faire comme FR [for real]. « 

L’influenceur de beauté Kameron Lester a également déclaré qu’il coupait les liens avec Dawson et Star après avoir été « manipulé » et « utilisé comme un garçon noir » par les YouTubers.

Target a confirmé à Insider qu’il ne vendrait plus les livres de Dawson « I Hate Myselfie: A Collection of Essays by Shane Dawson » et « It Gets Worse: A Collection of Essays ».

« Nous nous engageons à créer une expérience dans laquelle tous les clients se sentent accueillis et respectés », a déclaré un représentant. « Nous sommes en train de retirer ces livres de notre assortiment. »

Tout cela est loin de ce qui se passait il y a quelques mois à peine, lorsque le lancement de la palette Conspiracy de Dawson et Star a écrasé le Morphe et Plateformes de Beauty Bay parce que tant de gens essayaient de l’acheter en même temps. Les superstars de YouTube faisaient des rencontres avec des milliers de fans hurlants dans les magasins Morphe, et l’ensemble de l’entreprise allait rapporter à Dawson 10 millions de dollars.

Jusqu’à il y a quelques jours, Star et Dawson étaient brancher joyeusement les stocks de tous leurs produits sur Instagram et Twitter.

Morphe n’a pas encore publiquement répondu aux accusations concernant Dawson sur les réseaux sociaux ni confirmé pourquoi ses produits ont été retirés. Insider a contacté la marque pour un commentaire.

Lire la suite:

Jaden Smith a fait honte à Shane Dawson pour un clip refait surface où il faisait semblant de se masturber sur un Willow Smith âgé de 11 ans

Shane Dawson a agressivement appelé des «gourous dramatiques» dans la communauté de la beauté après avoir spéculé sur son rôle dans la querelle explosive entre James Charles et Tati Westbrook

Un gourou de la beauté dit qu’il coupe les liens avec Jeffree Star et Shane Dawson après avoir eu l’impression qu’il était «utilisé comme un garçon noir» et «manipulé»



0 Reviews

Write a Review

life4hack2020

Read Previous

Emily Ratajkowski nouvellement blonde porte une chemise surdimensionnée comme robe tout en promenant le chien

Read Next

Revue Spot et Tango: recettes de nourriture fraîche et saine pour chiens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *