Morphe Cosmetics: Jeffree Star n’est pas propriétaire, malgré la réclamation de Tati Westbrook


  • Tati Westbrook a déclaré dans une nouvelle vidéo qu’elle croyait que Jeffree Star était copropriétaire de Morphe Cosmetics. Un représentant de Morphe a déclaré à Insider que c’était faux.
  • « Nous pouvons confirmer que Jeffree Star ne conserve aucune propriété de Morphe », a déclaré un représentant de Morphe. « Il n’est pas un investisseur. Il n’est pas copropriétaire. Notre seule relation est à travers la distribution au détail de Jeffree Star Cosmetics et notre collaboration MorpheX 2019. »
  • Dans la vidéo explosive de 40 minutes de Westbrook, la star de la beauté a allégué que Star et Shane Dawson avaient attisé sa querelle avec James Charles parce qu’ils étaient jaloux du succès du jeune YouTuber.
  • Westbrook a suggéré que la copropriété potentielle de Morphe par Star pourrait indiquer un motif pour son rôle présumé dans l’atténuation des tensions qui ont déchiré la communauté de la beauté en 2019.
  • Visitez la page d’accueil d’Insider pour plus d’histoires.

Dans Tati Westbrook’s vidéo YouTube explosive publiée mardi, dans laquelle elle a allégué que Shane Dawson et Jeffree Star l’ont manipulée pour publier une vidéo en 2019 et ont déclenché une guerre dramatique totale, elle a déclaré qu’elle croyait que Jeffree Star était copropriétaire de Morphe Cosmetics. La théorie populaire de YouTube a été utilisée dans le passé pour suggérer que les avis sur les produits de Star pourraient être biaisés, et Westbrook a suggéré que cela pourrait jouer un rôle dans sa raison de l’avoir prétendument manipulée. La société vend la ligne de maquillage de Star et a publié sa collaboration avec Shane Dawson que Morphe a depuis abandonné.

Mais un représentant de Morphe a déclaré à Insider mardi soir que cette affirmation était fausse.

« Nous pouvons confirmer que Jeffree Star ne conserve aucune propriété de Morphe », a déclaré le représentant. « Il n’est pas un investisseur. Il n’est pas copropriétaire. Notre seule relation est à travers la distribution au détail de Jeffree Star Cosmetics et notre collaboration MorpheX 2019. »

La théorie a gagné du terrain en avril après une vidéo intitulée « Jeffree Star possède Morphe! » a souligné l’affirmation de Star dans une autre vidéo d’avril selon laquelle il était un investisseur dans l’entreprise.

Un représentant de Star n’a pas retourné de demande de commentaires mardi soir.

En 2019, la société de capital-investissement General Atlantic annoncé qu’elle avait atteint la majorité de Morphe mais que tout investisseur actuel conserverait une propriété partielle. L’implication de Star avec le général Atlantic n’est pas encore claire et ils n’ont pas retourné de demande de commentaires.

Dans la vidéo de Westbrook, elle a dit qu’elle avait récemment appris cette théorie et qu’elle croyait que la propriété de Star de Morphe faisait partie des raisons pour lesquelles il voulait prétendument abattre James Charles. Westbrook a allégué que Star et Dawson voulaient tous les deux que « James soit marginalisé et hors de portée pour leur lancement en novembre de la » palette du complot «  », se référant à leur double collaboration avec Morphe.

Westbrook a également affirmé que sa tristement célèbre rivalité avec Charles, que beaucoup ont appelé « Dramageddon 2.0 », avait été attisée par Dawson et Star par leur jalousie envers le jeune YouTuber, qui était devenu célèbre rapidement, après que Dawson et Star avaient été parmi les meilleurs de YouTube. créateurs depuis plus d’une décennie.

« Sur les conseils de mes avocats, je ne peux pas partager avec vous tous en ce moment les preuves que nous avons accumulées des événements qui se sont produits », a déclaré Westbrook dans sa vidéo. « Cependant, il viendra bientôt un jour où nous serons en mesure de présenter ces preuves, et vous pourrez voir pourquoi nous pensons que Jeffree et Shane sont responsables de tant de dommages causés. »

Dawson et son fiancé, Ryland Adams, ont tous deux nié les allégations de Westbrook sur Twitter.

life4hack2020

Read Previous

Kristen Stewart et sa petite amie Dylan Meyer prennent des collations ensemble sur une course de station-service

Read Next

Katy Perry lance la version acoustique de «Daisies» – Écoutez!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *