Les responsables de la santé du comté de LA mettent en garde contre la pénurie de lits d’hôpitaux alors que les cas augmentent


  • Les responsables de la santé du comté de Los Angeles ont mis en garde contre une éventuelle pénurie de lits d’hôpital au milieu de l’augmentation la plus élevée d’un jour des nouvelles infections signalées dans le comté depuis le début de la pandémie.
  • Le Dr Christina Ghaly, directrice du département des services de santé du comté de LA, a déclaré que le comté répond actuellement à la demande de lits d’hôpital, mais a exprimé sa préoccupation, ce qui pourrait ne pas être le cas dans les semaines à venir.
  • « Dans de nombreux cas, les personnes qui auront besoin de ces lits ont déjà été exposées à COVID-19 parce que ce qui se passe dans nos hôpitaux reflète ce qui s’est passé il y a quelques semaines dans nos communautés », a déclaré Ghaly.
  • Sur 1 089 000 personnes testées dans le comté de Los Angeles, 9% des tests ont donné des résultats positifs, a déclaré le département de la santé du comté.
  • « Je dois dire à nous tous, entreprises et particuliers à travers le comté, à ce stade Si vous ne faites pas partie de la solution pour ralentir la propagation, vous finissez par faire partie du problème », a déclaré le Dr Barbara Ferrer , A déclaré le directeur de la santé publique du comté de LA.
  • Visitez la page d’accueil d’Insider pour plus d’histoires.

Les responsables de la santé du comté de Los Angeles ont mis en garde contre une éventuelle pénurie de lits d’hôpital, alors que les cas de coronavirus augmentent dans le comté et la Californie dans son ensemble.

Lundi, la Californie a signalé sa plus forte augmentation en un seul jour de nouveaux cas depuis le début de la pandémie avec 2 903 nouvelles infections, portant le total du comté à près de 100 800 cas confirmés. Les hospitalisations quotidiennes ont augmenté de 27%, a déclaré le maire de Los Angeles, Eric Garcetti, dans un diffusion en direct. On ne sait pas si cela se réfère au comté de LA ou seulement à la ville.

« La question de savoir si nous poursuivons ce voyage de récupération est discutable », a déclaré Garcetti. « COVID-19 prend le contrôle, et nous devons reprendre le contrôle. »

Avec l’augmentation des cas, le Dr Christina Ghaly, directrice du département des services de santé du comté de LA, a déclaré que les hospitalisations pour coronavirus étaient également en hausse, ce qui entraîne une augmentation de la demande de lits d’hôpital, KABC signalé.

« Nous répondons actuellement à la demande de lits d’hôpitaux, mais si l’augmentation prévue du nombre de nouveaux patients nécessitant une hospitalisation se concrétise, le nombre de lits d’hôpitaux pourrait devenir insuffisant au cours des prochaines semaines », a déclaré Ghaly.

« Dans de nombreux cas, les personnes qui auront besoin de ces lits ont déjà été exposées à COVID-19 parce que ce qui se passe dans nos hôpitaux reflète ce qui s’est passé il y a quelques semaines dans nos communautés », a-t-elle poursuivi.

L’augmentation du nombre de cas a incité les autorités locales à fermer toutes les plages publiques, les jetées, les parkings publics et les pistes cyclables de la plage, ainsi qu’à annuler les feux d’artifice pour le week-end du 4 juillet « pour éviter un encombrement dangereux qui se traduit par la propagation de COVID mortel. -19 « , a déclaré le ministère de la Santé dans un communiqué.

Plus d’un million de personnes ont été testées pour le coronavirus dans le comté de Los Angeles, selon un communiqué du département de la santé publique. Sur 1 089 000 personnes, le département de la santé du comté a déclaré que 9% des tests étaient positifs.

Les responsables locaux de la santé ont prévu qu’une personne sur 400 était positive pour le coronavirus et non pour l’auto-quarantaine, un chiffre qui a vraisemblablement augmenté pour une personne sur 140, selon Dre Barbara Ferrer, directrice de la santé publique du comté de LA.

« Je dois dire à nous tous, entreprises et particuliers à travers le comté, à ce stade, si vous ne faites pas partie de la solution pour ralentir la propagation, vous finissez par faire partie du problème », a déclaré Ferrer.

ChargementQuelque chose se charge.

life4hack2020

Read Previous

Colin Farrell prend du café tout en ayant l’air chaud dans un débardeur blanc

Read Next

Lily James empilée dans une voiture à deux places avec des amis célèbres!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *