Les Lakers signent J.R.Smith pour compléter la formation la plus divertissante de la NBA


  • Les Lakers de Los Angeles auraient signé J.R.Smith pour le reste de la saison.
  • Smith, qui n’a pas joué depuis novembre 2018, rejoint une liste de compagnons vétérans qui sont connus pour leurs grandes personnalités et leur histoire avec LeBron James.
  • Les Lakers ont fait travailler le groupe cette saison et se disputent un titre à Orlando avec l’un des groupes les plus divertissants de la NBA.
  • Visitez la page d’accueil d’Insider pour plus d’histoires.

Les Lakers de Los Angeles ont construit une équipe en lice pour le championnat avec une liste remplie de grands noms et de personnalités.

Le dernier ajout en date est J.R.Smith, un vétéran de la garde que les Lakers auraient signé pour remplacer le garde Avery Bradley, qui a choisi de suspendre la reprise de la saison à Disney World.

Smith a remporté un championnat avec LeBron James et les Cavaliers de Cleveland en 2016, servant de précieuse aile « 3-D » à Cleveland de 2015 à 2018. Cependant, il n’a pas joué de match de la NBA depuis le 19 novembre 2018, date à laquelle il a demandé un commerce aux Cavaliers. Il a été renvoyé chez lui peu de temps après, a finalement renoncé et n’a pas signé avec une équipe depuis.

JR Smith LeBron James

J.R.Smith et LeBron James ont remporté un championnat ensemble en 2016.

Gregory Shamus / Getty


Les attentes sont faibles en ce qui concerne ce que Smith peut apporter au sol. Mais à ce jour, la philosophie de consolidation d’équipe des Lakers est claire: des vétérans qui peuvent intervenir et contribuer immédiatement.

Cependant, ce n’est pas seulement que les Lakers ont signé des anciens combattants qui étaient auparavant de bons joueurs – ils ont signé des compagnons avec de grandes personnalités ou une histoire avec James.

Considérez quelques autres joueurs sur leur liste, qui ont tous signé ou re-signé cette intersaison:

  • Rajon Rondo: un gardien de 34 ans de sa sixième équipe. Rondo et James se sont battus de 2008 à 2013 lorsque Rondo était avec les Celtics et James avec les Cavs et Heat. Rondo n’a pas duré avec une équipe depuis plus d’une saison depuis qu’il a quitté les Celtics et a la réputation de fournir un effort de haut en bas pendant la saison régulière.
  • JaVale McGee: un centre de 32 ans dans sa sixième équipe. McGee a restauré sa valeur en tant que centre de course sur les Warriors, mais auparavant, il était plus célèbre pour son rôle récurrent dans « Shaqtin ‘a Fool ».
  • Dwight Howard: un centre de 34 ans dans sa sixième équipe NBA. Howard a failli tomber de la ligue l’été dernier après avoir été échangé d’une équipe à l’autre et n’ayant pas eu beaucoup d’impact. Howard et James se sont battus pour le MVP de 2007-2009. Howard sert maintenant de projet de remise en état (et fait du bon travail!)
  • Markieff Morris: un attaquant de 30 ans dans sa quatrième équipe en deux ans. Morris ne s’est jamais vraiment transformé en création de jeu, quatre espoirs que beaucoup espéraient. Il peut donner de précieuses minutes mais sert principalement à apporter une dose de ténacité à une équipe.
  • Dion Waiters: un gardien de 28 ans dans sa quatrième équipe. Waiters et James n’ont pas cliqué sur les Cavs en 2014, et Waiters a été échangé au Thunder dans l’accord qui a amené Smith dans les Cavs.

Tous ces joueurs ont eu leur part de moments célèbres (et infâmes) sur et hors du sol. Smith était connu pour profiter des boîtes de nuit et une fois oublié le score dans un match de finale. Les serveurs auraient eu un mauvais voyage après avoir pris un comestible dans l’avion de l’équipe Heat cette saison et vit à gif-infamie pour avoir appelé le ballon de James. Smith et Waiters sont connus pour leur volonté de tirer le ballon sur n’importe quelle possession.

Ses coéquipiers connaissaient Howard pour son gaz. McGee a une carrière de bêtises sur le terrain. Rondo a querellé avec des entraîneurs et coéquipiers, a une mémoire photographique, et est un Connect Four Genius.

dwight howard rajon rondo

Dwight Howard et Rajon Rondo sont deux compagnons vétérans qui auront un impact sur les Lakers cette saison.

John McCoy / Getty Images


Et au crédit des Lakers, les pièces environnantes ont fonctionné. Avec des ailes comme Danny Green et Kentavious Caldwell-Pope (tous deux en contrat à court terme), l’attaquant de troisième année Kyle Kuzma et le garde de réserve Alex Caruso, les Lakers ont un casting de joueurs qui défendent, partagent le ballon et restent dans leurs rôles en attaque. Les Lakers sont l’une des trois équipes à avoir les cinq meilleures notes offensives et défensives.

Bien sûr, la majeure partie du crédit revient à James et Davis. Même à 35 ans, James est le moteur de l’offensive des Lakers, et Davis est le joueur bidirectionnel le plus important des Lakers.

Mais lorsque la saison reprendra fin juillet à Orlando, peu d’équipes disposeront d’une liste comme les Lakers – un mélange de compagnons qualifiés et hilarants, ensemble pour peut-être une seule saison. Et ils seront tous mis en quarantaine ensemble dans Disney World.

life4hack2020

Read Previous

Lily James empilée dans une voiture à deux places avec des amis célèbres!

Read Next

Luke Evans partage une photo avec son petit ami Rafael Olarra pour célébrer le mois de la fierté!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *