Le fiancé de Shane Dawson, Ryland Adams, répond à la vidéo de Tati Westbrook


  • YouTuber Ryland Adams a répondu à la vidéo explosive du gourou du maquillage Tati Westbrook dans laquelle elle accusait Jeffree Star et le fiancé d’Adams Shane Dawson de la « manipuler » pour qu’elle entame une querelle en 2019 entre les YouTubers de beauté.
  • Adams a publié une série de tweets dans lesquels il a qualifié la vidéo de Westbrook de « classe de maître en manipulation ».
  • Il a également allégué que Westbrook avait activement participé à la publication de la vidéo de 2019 qui avait déclenché une querelle avec la beauté YouTuber James Charles.
  • Dans un tweet de suivi, Adams a qualifié Westbrook de menteur « à deux faces ».
  • Visitez la page d’accueil d’Insider pour plus d’histoires.

Le 30 juin se révèle être un autre moment charnière dans le drame sans fin parmi les YouTubers de beauté.

Mardi après-midi, la beauté YouTuber Tati Westbrook a publié une vidéo explosive intitulée « BRISER MON SILENCE« dans laquelle elle a affirmé que le gourou du maquillage Jeffree Star et le » roi de YouTube « Shane Dawson » l’avaient « manipulée » pour déclencher efficacement une querelle d’un an dans la communauté YouTube beauté.

Dans le clip de 40 minutes, Westbrook a récapitulé une année de querelles entre les créateurs de contenu de premier plan et a offert de nouvelles perspectives sur ses motivations derrière la sortie de sa vidéo de 2019 intitulée « Bye Sister » dans laquelle elle a déchaîné une série d’accusations contre le gourou de la beauté James Charles. La vidéo, dans laquelle Westbrook a accusé Charles de trahir leur amitié et a allégué que Charles s’était comporté de manière inappropriée avec des garçons mineurs, a reçu des millions de vues et envoyé des ondes de choc à travers la communauté YouTube. Plus tard, Star a donné suite à ces allégations et a accusé Charles d’être un « prédateur » et « un danger pour la société ». Charles a nié ces affirmations dans une vidéo de son cru.

Maintenant, Westbrook dit qu’elle a reçu de fausses informations et veut s’excuser.

« J’écoutais les mauvaises personnes », a déclaré Westbrook dans sa dernière vidéo, ajoutant plus tard que Dawson et Star, qui étaient « jaloux » du succès de Charles, « l’ont contrainte » à se retourner contre lui.

Westbrook a qualifié la situation de « blessure [her] cœur qui ne guérira jamais complètement « et elle a décrit 2019 comme » une année perdue « .

Pendant que Dawson diffusait en direct sa réaction à la vidéo de Westbrook, la qualifiant de « manipulatrice » et l’accusant de « faux pleurs », son fiancé, YouTuber Ryland Adams, a adopté une approche différente.

Adams a exprimé ses frustrations à Twitter, qualifiant la vidéo de « classe de maître en manipulation ».

« La seule chose à faire pour sauver sa réputation était de se ranger du côté de la personne qu’elle a tenté de ruiner. Ne vous y trompez pas. Cette femme de 40 ans a choisi de publier une vidéo de son propre chef », a écrit Adams. « Elle a énervé Shane avant de le faire pour que l’un des plus grands créateurs la soutienne dans la chance que tout cela se retourne contre lui. Shane aurait très bien posté une vidéo exposant James s’il s’était senti si enclin. »

Adams a ajouté que Westbrook n’avait pas fourni de « reçus » de ses interactions avec Dawson parce qu’elle ne voulait pas révéler « les innombrables fois où elle a dit à Shane qu’elle était une grande fille qui ne faisait cela que pour elle-même ».

Quelques minutes plus tard, Adams est retourné sur Twitter en écrivant: « J’espère que vous apprécierez ces vitamines à guichets fermés qui vous ont fait gagner des millions en quelques minutes grâce au soutien de Shane.

Le tweet, qui a accumulé des milliers de commentaires dans l’heure suivant sa publication, fait référence à une partie de Westbrook

Dans la vidéo de Westbrook en 2019, elle a allégué que Charles avait trahi leur amitié en approuvant Sugar Bear Hair Supplements – une société de vitamines et concurrente directe des Halo Beauty Vitamins de Westbrook.

À la suite des retombées de Westbrook et de Charles, Dawson a partagé son soutien à Westbrook sur Instagram, en publiant une photo des deux et en faisant l’éloge de son contenu.

« Tati, merci pour tout ce que vous faites et merci d’être aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur », a-t-il déclaré dans le Publier qui a reçu plus d’un million de likes.

Adams, toujours indigné, a continué à publier sur Twitter.

« pas aujourd’hui mère f —— NE PAS TR[Y] ME DÈS MAINTENANT « , a-t-il écrit dans un tweet de suivi.

Les commentateurs semblaient largement critiques à l’égard d’Adams et Dawson, mendicité Adams va « fermer » [his] bouche. »

Un autre a exprimé la confusion à laquelle de nombreux téléspectateurs sont actuellement confrontés.

« [I] je ne sais plus qui soutenir sur youtube « , tweet, qui a reçu plusieurs milliers de likes, lisez.

Regardez l’intégralité de Westbrook Vidéo Youtube au dessous de:

Lire la suite:

Tati Westbrook publie une nouvelle vidéo affirmant que Shane Dawson et Jeffree Star l’ont «  manipulée  » pour déclencher la guerre des gourous de la beauté en 2019

Tati Westbrook a affirmé que YouTube lui avait demandé de diffuser sa vidéo en claquant James Charles parce que c’était une «  mauvaise apparence  »

Shane Dawson a diffusé sa réaction en direct à la vidéo de Tati Westbrook où elle a affirmé que lui et Jeffree Star l’avaient manipulée pour déclencher la guerre des gourous de la beauté en 2019



life4hack2020

Read Previous

Katy Perry lance la version acoustique de «Daisies» – Écoutez!

Read Next

Adam Savage de MythBuster réagit aux accusations d’agression sexuelle de sa sœur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *