Katherine Langford mène une guerre avec Excalibur à ses côtés dans la bande-annonce «Maudite» de Netflix – Regardez!


La bande-annonce complète de Netflix«S Maudit, avec Katherine Langford, vient de tomber!

La série est basée sur le livre à succès du New York Times et est une ré-imagination de la légende arthurienne, racontée à travers les yeux de Nimue, une jeune femme avec un cadeau mystérieux qui est destinée à devenir la puissante (et tragique) Dame de la Lac.

Après la mort de sa mère, elle trouve un partenaire inattendu chez Arthur, un humble mercenaire, dans une quête pour trouver Merlin et livrer une ancienne épée. Au cours de son voyage, Nimue deviendra un symbole de courage et de rébellion contre les terrifiants Paladins rouges et leur complice le roi Uther.

Maudit est une histoire de passage à l’âge adulte dont les thèmes sont familiers à notre époque: l’effacement du monde naturel, la terreur religieuse, la guerre insensée et la recherche du courage de diriger face à l’impossible.

La série aussi Devon Terrell (Arthur), Gustaf Skarsgård (Merlin), Daniel Sharman (Moine pleureur), Sebastian Armesto (Roi Uther Pendragon), Matt Stokoe (Gawain), Lily Newmark (Pym), Shalom Brune-Franklin (Igraine), Emily Coates (Sœur Iris), Billy Jenkins (Écureuil), Bella Dayne (Lance rouge), et Peter Mullan (Père Carden).

Maudit fera ses débuts sur la plateforme de streaming le 17 juillet!



life4hack2020

Read Previous

«Eurovision»: Rachel McAdams et Molly Sandén chantent les chansons de Sigrit

Read Next

Claudia Conway publie des TikToks anti-Trump et pro-Black Lives Matter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *