Jennifer Aniston dit de «porter un fichu masque»: «Nous n’en faisons pas assez»


Jennifer Aniston a un message important au milieu de la crise sanitaire mondiale.

le copains L’actrice a posté un selfie d’elle-même dans un masque sur son Instagram le mardi 30 juin avec un message important à ses abonnés.

PHOTOS: Découvrez les dernières photos de Jennifer Aniston

«Je comprends que les masques ne sont ni pratiques ni confortables. Mais ne pensez-vous pas qu’il est pire que les entreprises ferment leurs portes… des emplois sont perdus… les travailleurs de la santé atteignent l’épuisement absolu. Et tant de vies ont été tuées par ce virus parce que nous n’en faisons pas assez », a-t-elle écrit.

«Je crois vraiment en la bonté fondamentale des gens, donc je sais que nous pouvons tous le faire 🥰 MAIS encore, beaucoup de gens dans notre pays refusent de prendre les mesures nécessaires pour aplanir la courbe et se protéger mutuellement. Les gens semblent inquiets de voir leurs «droits retirés» en leur demandant de porter un masque. Cette recommandation simple et efficace est politisée au détriment de la vie des peuples. Et cela ne devrait vraiment pas être un débat 🙏🏼 ⠀ Si vous vous souciez de la vie humaine, s’il vous plaît … juste #wearadamnmask 😷 et encouragez ceux qui vous entourent à faire de même ❤️. « 

Cette superstar pop a montré son look mignon dans un masque rose métallique aux côtés de son petit ami.



0 Reviews

Write a Review

life4hack2020

Read Previous

Des sucettes glacées à faire à la maison, des margaritas au cosmos

Read Next

Shane Dawson critiqué pour la réponse vidéo de Tati, silence à Jada Smith

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *