Comment faire des s’mores surgelés cet été, selon les blogueurs culinaires


  • Les s’mores maison surgelées sont une délicieuse touche d’un classique du camp.
  • Les blogueurs culinaires de Floride Shay et Steph, du populaire compte Instagram @soflofooodie, a récemment partagé sa recette de la gâterie sucrée.
  • Il ne nécessite que six ingrédients et quelques étapes faciles.
  • Le couple a déclaré à Insider qu’il recommandait d’utiliser deux types de pudding – comme l’Oreo et le chocolat – pour rendre vos s’mores congelés encore plus délicieux.
  • Visitez la page d’accueil d’Insider pour plus d’histoires.

Alors que l’été se réchauffe, nous recherchons tous de nouvelles façons de nous rafraîchir. Et quelle meilleure façon de combattre la chaleur qu’avec une délicieuse touche sur un classique de feu de camp?

Je parle, bien sûr, de s’mores surgelées maison.

Les blogueurs culinaires de Floride Shay et Steph, du populaire compte Instagram @soflofooodie, a récemment partagé sa recette de la gâterie sucrée.

Leur recette simple ne nécessite que six ingrédients, plus quelques étapes faciles.

Tout ce dont vous avez besoin est de la crème glacée à la vanille, du pudding instantané Oreo, du pudding instantané au chocolat, du lait, des biscuits Graham et de la crème de guimauve.

Pour créer ces s’mores surgelées maison, vous devrez d’abord tapisser le fond d’une casserole avec vos biscuits Graham. Ensuite, préparez vos deux mélanges de pudding. Shay et Steph ont utilisé deux tasses de lait pour le pudding Oreo et trois tasses de lait pour le pudding au chocolat.

Versez le pudding Oreo sur une moitié de la casserole et le pudding au chocolat sur l’autre moitié.

s'mores surgelées maison

Étalez votre pudding Oreo sur une moitié des biscuits Graham et étalez votre pudding au chocolat sur l’autre moitié.

Soflofooodie / Instagram


Placer la casserole dans le congélateur pendant 30 minutes pour prendre.

Pendant ce temps, mélangez un gallon de crème glacée à la vanille (assurez-vous qu’il est ramolli) avec votre crème de guimauve jusqu’à ce qu’ils soient combinés.

s'mores surgelées maison

Mélanger la glace à la vanille et la crème de guimauve.

Soflofooodie / Instagram


Ensuite, sortez votre moule du congélateur et étalez le mélange de crème glacée et de guimauve sur votre couche de pudding. Pour terminer le tout, ajoutez une couche supplémentaire de biscuits Graham et laissez-la au congélateur pendant la nuit. Prendre plaisir!

Shay et Steph ont déclaré à Insider qu’ils avaient d’abord eu l’idée de faire des s’mores congelés faits maison après que la mère de Shay lui ait envoyé un texto pour lui demander s’il pouvait concocter la gâterie rafraîchissante.

Elle a envoyé un lien vers une recette qui utilisait des biscuits Graham achetés en magasin et un seul type de pudding. Mais les blogueurs gastronomiques voulaient donner leur avis sur le plat.

s'mores congelés

Shay et Steph recommandent d’utiliser deux types de pudding pour donner une variété à vos s’mores surgelées.

Soflofooodie / Instagram


« Puisque nous aimons faire des recettes » à notre façon « de toutes les manières possibles, nous avons décidé de faire des biscuits Graham maison et d’ajouter du pudding Oreo », a déclaré Shay et Steph à Insider. « Nous voulions faire des biscuits Graham maison depuis un certain temps, et c’était la recette parfaite pour le faire. »

Pour ceux qui aimeraient également s’essayer aux biscuits Graham maison, vous aurez besoin de:

  • 1 tasse de beurre
  • 1/4 tasse de sucre
  • 1/4 tasse de cassonade claire
  • 2 tasses de farine
  • 1/2 tasse de farine de blé
  • 6 cuillères à café de miel
  • 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 3 cuillères à café de vanille
  • 3 cuillères à café de cannelle

Commencez par crémer le beurre, les sucres, la vanille et le miel dans un bol jusqu’à ce qu’ils soient mous et moelleux. Ensuite, dans un autre bol, mélanger les farines, la cannelle et le bicarbonate de soude. Ajouter le mélange sec aux ingrédients humides jusqu’à ce qu’ils soient combinés.

« Le mélange va sembler friable, mais vous pouvez utiliser vos mains pour le former ensemble », a conseillé le couple.

Versez votre nouveau mélange sur un tapis de cuisson en silicone et terminez la formation jusqu’à ce que la pâte se rassemble. Séparez la pâte en deux, en laissant un lot. Enveloppez l’autre moitié dans une pellicule plastique et mettez-la au réfrigérateur.

Prenez la moitié de la pâte qui est déjà sortie et placez un morceau de papier parchemin sur le dessus, en l’étalant fin. Transférer la pâte et le tapis de silicone sur une plaque à pâtisserie et laisser au four pendant sept à huit minutes à 350 degrés Fahrenheit.

Ensuite, sortez votre poêle du four et marquez vos rangées avec une fourchette avant d’utiliser un emporte-pièce pour faire vos rectangles. Mettez à nouveau vos craquelins dans le four – cette fois à 375 degrés Fahrenheit – pendant cinq à huit minutes. Une fois qu’ils sont prêts, répétez ces étapes avec l’autre moitié de pâte en attente dans le réfrigérateur.

s'mores surgelées maison

Le couple a fait ses propres biscuits Graham pour la recette.

Soflofooodie / Instagram


Et si vous ne voulez pas de travail supplémentaire, ne vous inquiétez pas. L’achat en magasin est très bien (selon les mots célèbres d’Ina Garten).

Mais Shay et Steph recommandent d’utiliser deux saveurs différentes de pudding, qui ajouteront plus de variété à vos s’mores surgelées maison.

« Nous pensons que l’utilisation d’autres saveurs de pudding, comme la banane et le citron vert, serait si bonne », ont-ils déclaré. « Vous pouvez même changer la saveur de la crème glacée. Il y a tellement d’options! »

Avec de nombreuses possibilités de saveurs, Shay et Steph croient que ces s’mores surgelées maison vous feront sourire tout l’été.

« L’été, c’est être dehors », a expliqué le couple. « Et ce sont le moyen idéal pour se rafraîchir tout en profitant de la journée – distanciée socialement – avec sa famille et ses amis! »



life4hack2020

Read Previous

Phoebe Tonkin sort avec Alex Greenwald et ils viennent de devenir officiellement Instagram!

Read Next

La saison NBA de DeAndre Jordan vient de se terminer pour cette raison…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *