Chris O’Dowd explique pourquoi il a participé à la vidéo «  Imagine  » de Gal Gadot


  • Chris O’Dowd a révélé dans une récente interview en podcast qu’il n’avait participé qu’à la vidéo « Imagine » de Gal Gadot, car il pensait que c’était pour la charité.
  • « Je présumais que c’était pour les enfants. Je sais que Gal travaille pour l’UNICEF, donc je présumais que c’était une chose caritative », a déclaré O’Dowd lors de son apparition sur le podcast « Grounded » de la BBC.
  • L’acteur a également expliqué qu’il avait pris connaissance de la vidéo pour la première fois après que sa costar des « demoiselles d’honneur » Kristen Wiig l’ait invité à participer.
  • « Je ferai tout ce que Kristen me demande, alors bien sûr nous venons de le faire », a-t-il déclaré.
  • Gadot a publié la vidéo (qui la présentait à la tête d’un groupe de stars dont Wiig, O’Dowd, Natalie Portman et Will Ferrell en chanson) en mars, mais elle a été immédiatement critiquée pour avoir été déconnectée.
  • Visitez la page d’accueil d’Insider pour plus d’histoires.

Chris O’Dowd expliqué lors d’une récente apparition de podcast qu’il n’a participé qu’à la chanson «Imagine» ridicule de Gal Gadot parce qu’il pensait que c’était pour une cause caritative.

S’exprimant sur le podcast « Grounded » de la BBC, l’acteur a dit qu’il pensait que le travail passé de Gadot avec l’UNICEF signifiait que la vidéo était pour la charité.

« Je présumais que c’était pour les enfants. Je sais que Gal travaille pour l’UNICEF, donc je présumais que c’était une affaire de charité », O’Dowd dit, selon ET Canada.

La star a également expliqué qu’il avait pris connaissance de la création de la vidéo pour la première fois après que sa co-vedette « Bridesmaids » Kristen Wiig eut pris contact.

« Je ferai tout ce que Kristen me demande, alors bien sûr nous venons de le faire », a déclaré O’Dowd. « Cela a pris cinq minutes, je n’y ai pas pensé. »

Sorti en mars alors que la pandémie de coronavirus battait son plein, la vidéo de Gadot mettait en vedette un certain nombre de célébrités (dont Wiig, O’Dowd, Natalie Portman, Will Ferrell, Amy Adams et Mark Ruffalo) chantant avec le tube de John Lennon, avec Gadot les mène en chant.

Bien que cela devait être un geste réconfortant pendant la pandémie, la vidéo de Gadot a en fait suscité beaucoup de critiques. Certaines personnes pensaient que la vidéo était insensible, et d’autres ont exhorté les célébrités riches impliquées à faire un don aux efforts de secours contre les coronavirus, au lieu de simplement chanter une chanson.

O’Dowd a déclaré qu’il estimait que le contrecoup contre la vidéo était « justifié » et a attribué le faux pas à « cette première vague de diarrhée créative » qui s’est produite au début de la pandémie. Pour l’acteur, cela signifiait « des gens qui courent en pensant qu’ils devaient faire quelque chose alors que nous ne le faisions vraiment pas ».

« Nous avions juste besoin de nous détendre et de tout absorber », a-t-il déclaré.

O’Dowd et le reste des stars de la vidéo « Imagine » de Gadot ne sont pas les seules célébrités qui ont été critiquées pour leur comportement pendant la pandémie. D’autres A-listers, comme Khloe Kardashian, Ellen DeGeneres et Madonna ont également été critiqués pour leurs actions (ou leur absence) au milieu de la pandémie.

ChargementQuelque chose se charge.

0 Reviews

Write a Review

life4hack2020

Read Previous

«Ozark» se termine sur Netflix, renouvelé pour la quatrième saison

Read Next

Hailey Bieber porte son long trench-coat lors de plusieurs courses après un week-end sur la route

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *