Becca Kufrin et Rachel Lindsay envoient à Clare Crawley une «Bible de Bachelorette»


Clare Crawley reçoit un petit cadeau de l’ancien Bachelorette étoiles Rachel Lindsay et Becca Kufrin.

La star de téléréalité de 39 ans était l’invitée du duo Bachelor Happy Hour podcast où ils ont révélé pour elle qu’il y a un Bachelorette Bible qui a été transmise par les détenteurs de titres récents, attendez-vous Hannah Brown.

« Je ne sais pas pourquoi nous ne l’avons pas donné à [her] » Becca a admis, avant de réaliser que c’était dans le sous-sol de sa mère depuis deux ans.

Becca partagé que la «bible» est quelque chose qui Rachel, Kaitlyn Bristowe et JoJo Fletcher fait pour elle devant la sienne Bachelorette saison.

«Juste avant de sauter, j’ai fouillé dans un tas de boîtes dans mon appartement et j’ai trouvé la Bible de Bachelorette que Rachel, Kaitlyn et JoJo ont faite pour moi», a-t-elle partagé. «Je les ai rencontrés un soir, avant de rencontrer les gars et ils m’ont donné la Bible de Bachelorette.»

Elle a ajouté: «Ils ont de grandes choses écrites ici. Je pense que nous devons ajouter les nôtres et écrire d’autres éléments, puis je vous les enverrai. C’était tellement bon de continuer et de transmettre. »

Clare commencera à filmer sa saison de spectacle le mois prochain. Obtenez les détails sur la façon dont il sera filmé ici…



0 Reviews

Write a Review

life4hack2020

Read Previous

Tati Westbrook: Shane Dawson a offert de l’aide sur la vidéo de «Bye Sister»

Read Next

Un homme de 75 ans poussé par des flics de Buffalo a été libéré de l’hôpital

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *