Adam Savage de MythBuster réagit aux accusations d’agression sexuelle de sa sœur


Adam Savage réagit aux accusations de sa sœur.

Les 52 ans MythBusters l’étoile a réagi à sa sœur, Miranda Pacchiana, déposant une plainte alléguant qu’il l’avait agressée sexuellement quand ils étaient enfants dans les années 1970.

PHOTOS: Découvrez les dernières photos de Adam Savage

Dans le procès, elle affirme que les incidents allégués se sont produits entre 1976 et 1979, alors que leur famille vivait à Sleepy Hollow, New York, lorsqu’elle avait entre 7 et 10 ans et Adam avait entre 9 et 12 ans.

Elle affirme qu’elle « a subi des blessures catastrophiques et à vie en conséquence. »

Elle a cité «l’infliction intentionnelle de détresse émotionnelle» ainsi que les voies de fait et les coups et blessures comme poursuite, et demande des dommages-intérêts compensatoires, punitifs et exemplaires «en une somme qu’un jury jugerait juste, adéquate et juste».

Adam a réagi au procès dans une déclaration à ET.

«Bien que j’espère que ma sœur obtiendra l’aide dont elle a besoin pour trouver la paix, cela doit cesser. Pendant de nombreuses années, elle a sans relâche et faussement attaqué moi et d’autres membres de ma famille à quiconque écoutait. En répandant de nombreuses histoires fausses sur nous à la recherche d’une aubaine financière, elle a torturé toute notre famille et s’est séparée de nous tous. »

Il a poursuivi en disant qu’il «lutterait contre ce procès sans fondement et offensant et s’efforcerait de mettre fin à cela une fois pour toutes.

Leur mère, Karen, aussi a publié une déclaration, prendre parti pour Adam.

«Cela me rend très triste de dire cela, mais ma fille souffre de graves problèmes de santé mentale, et c’est dévastateur qu’elle Adam et toute notre famille à travers cela. Adam est un homme bon et je le soutiens complètement. »



life4hack2020

Read Previous

Le fiancé de Shane Dawson, Ryland Adams, répond à la vidéo de Tati Westbrook

Read Next

Test du stérilisateur et du sèche-linge Baby Brezza: pratique et facile à utiliser

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *